Depuis toujours, Metzger s’efforce de faire évoluer ses conceptions de vérandas pour s’adapter à tout type d’habitation et de les rendre de plus en plus performantes.
Villa-Véranda® a été la première génération de construction imaginée par Metzger pour faire évoluer les vérandas traditionnelles vers la modernité des toitures plates. Avec Villa-Véranda®, les premières extensions d’habitation XXL, de plus de 5 m de profondeur sans poteaux intermédiaires, ont pu voir le jour.
Villa-Véranda® possède le charme du classicisme et une apparence à la fois cossue et élégante. Cette extension d’habitat est constituée d’une toiture plate présentant une ossature originale hybride bois-aluminium pour allier le meilleur des deux matériaux.
A noter : comparée à la Transition®, la Villa-Véranda® nécessitera une emprise sur le mur légèrement plus importante, et son concept original d’isolation par l’extérieur ne permettra pas de transformer son toit en terrasse aménageable.
En revanche, le plafond d’une Villa-Véranda® peut intégrer sans aucune difficulté une climatisation réversible ou pourquoi pas, le dernier cri en matière de sonorisation ou de home cinéma !