Verre

Matériau recyclable à l’infini, il vous permet de faire entrer la lumière dans votre habitation.

Pour vous protéger du froid, du bruit, des saletés organiques, ou des effractions, les double vitrages s’adaptent à tous vos besoins, et peuvent être éventuellement composés de verre retardateur d’effraction, ou de sécurité feuilleté.

Le verre de sécurité feuilleté est un verre qui ne présente pas ou peu de danger de blessure lorsqu’il se casse. Typiquement, il n’est pas traversé lors d’un impact normal, et les morceaux de verre brisé sont maintenus.

La lame d’air ou de gaz argon qui sépare les vitrages est d’environ 16mm pour assurer la meilleure isolation thermique possible. De plus, un traitement deux couches diminue le transfert thermique par rayonnement (ITR) et le gaz argon permet de diminuer la conductivité entre les deux vitrages. Tout est dans le détail.

Il existe aussi une large gamme de vitrages décoratifs (dépoli, delta mat ou brillant, chinchilla, pour ne citer que les vitrages préférés de nos clients), de gravures ou d’ajouts de croisillons.

De plus, un traitement deux couches diminue le transfert thermique par rayonnement (ITR) et le gaz argon permet de diminuer la conductivité entre les deux vitrages.

Verre véranda pergola Metz Luxembourg